Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE MARIAGE DE REVE
Visiteurs
Depuis la création 393
23 août 2011

TOUS D ABORD JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT A ETE

TOUS D ABORD JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT A ETE FAITE LA DEMANDE EN MARIAGE !!! LOL

 

Il m' a parler de son souhait de m' epouser ,  mais il avait peur de me le demander car il savait que je n'etais pas pour le mariage !!! 

Je n' ai rien dit au depart mais sa me fesais deja reflechir !!! 

 Il m 'en a encore reparler en me disant qu il m' aimait telement que je ferait de lui l 'homme le plus heureux si je l' epouser d' autant plus qu' ayant deja trois enfants je ne pourrais pas lui en offrir un a lui !!!

Apres y avoir reflechis je lui ai fait comprendre que j' ete bien avec lui et que le mariage ne serait pas une si mauvaise idée!!!! 

Il ete tres content et a commencé à me couvrir de cadeaux et de fleurs !!!! lol 

C 'ete trop mimi il ete heureux et c' ete beau a voir  !!!!

moi aussi j ' etais bien , je me sentais en paix avec moi meme chose qui est rare chez moi !!!!

Il m avait acheté une bague qui au depart n etait pas prevu pour etre a bague de fillançaille  mais comme nous ne sommes pas riche je lui ai fait une surprise !!!! 

le jour ou il voulais me faire sa demande , noyus devions aller au restaurant apres avoir ete acheter ce qui devait etre la vrai bague de fillançaille  mais je ne lui ai rien dit et je lui ai changer son programme a son inçus !!!!!

le 14 septembre 2010 est le jours ou nous nou sommes mis ensemble et sa s'est fait au cinema !!

Donc se que j ' ai fait c que j ai remis la bague qu il m avait deja acheter dans son ecrin et nous sommes aller au cinema et c est la qu il ma fait sa demande !!!!!

Sa demande m a ete fait sur le lieu de notre premier baiser !!!!! 

VOILA LE DEBUT DE NOTRE AVENTURE " MARIAGE "  !!!!!

Publicité
Commentaires
NOTRE MARIAGE DE REVE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité